Version scrap à Paris

Publié le par lemondescrapdemamzelie

Bonjour le samedi 31 mars je suis aller a Version Scrap a Paris j'ai fait de belles rencontres, de beaux achats je suis très contente de cette journée !!!

Je suis arriver vers 10h30, j'ai vu Caméléandre (forum L'occaz du Loisir) on a discuter, fais les stands avec quelques achats, elle m'a donner des conseils et m'a offert une enveloppe pleine de scrapbidules, tamponnages et feuilles un GRAND MERCI c'est très gentil ca me fait très plaisir !!!

Place aux photos :

kdo caméléandre

tamponnage-cameleandre.JPG

feuille-cameleandre.JPG

Ensuite j'ai fais quelques achats : (manque le lot de 50 feuilles scrap et la bigshot : photo à venir)

achats-vs-2.JPG

achats-vs-1.JPG

L'après midi j'ai rencontrer Eledwhen, Karolinette, Mba2101, Emilielucas (forum L'occaz du Loisir) Place a la photo super rencontre !!!

img_0864-1--3316b53.jpg

De gauche à droite : Mba2101, Eledwhen, Moi (zelie77), Emilielucas et Karolinette

J'avais des ventes a récupérer de Mba2101 et Karolinette.

Celles de Mba2101, merci beaucoup !!!

mba2101.JPG

Celles de Karolinette, merci beaucoup !!!

karolinette.JPG

Puis après ma fille en avais marre on l'a emmener jouer elle était naz après elle a dodo, je suis retourner au salon et j'ai rencontrer Monmien, Carolix (forum Scrap et Amitié). Elles sont sympa on a discuter un peu, m'ont donner quelques conseils, super rencontre encore !!!

Après je regarde l'heure 16h45, on a quitter le salon, c'était une super journée j'ai hâte d'en refaire une comme ca !!!

Bisous !!!

PS : désolé pour le pavé bonne lecture hihi

Publié dans Mes achats-cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
De supers achats, tu à déjà pas mal de matos là !!! Et tu as dut faire de jolies rencontre ...
Répondre
L
<br /> <br /> oui un peu de matos, j'avais rien lol<br /> <br /> <br /> oui c'était sympa ces rencontres  <br /> <br /> <br /> <br />